Infos Covid

Retrouvez toutes les informations concernant le maintien ou l’arrêt des cours aux Ateliers de Nadine. Consultez régulièrement cette page qui sera tenue à jour au fur et à mesure des annonces gouvernementales

Mise à jour du 30 janvier 2021

Les dernières annonces gouvernementales n’affectant pas le secteur des Ateliers de Nadine, les cours se poursuivent dans les conditions mises en place au 17 janvier.

Mise à jour du 17 janvier 2021

Bien que le gouvernement permette aux Ateliers de Nadine de continuer l’activité d’enseignement d’art dramatique et de peinture, seuls les cours mis en place en partenariat avec les écoles peuvent continuer après 18h. Par ailleurs, les familles devant être chez elles avant 18h, les cours de 17h à 18h ne pourront plus être assurés.

Concrètement :
en théâtre les cours du lundi de 17h à 18h et du mardi 18h – 19h sont désormais fermés
en peinture le cours du lundi de 17h à 18h est fermé.

Nous proposons deux solutions aux élèves :
venir au cours du samedi afin de continuer à travailler son rôle, en espérant une réouverture prochaine des cours fermés
ou
si c’est impossible, envoyer par mail une demande de remboursement de la moitié du mois de janvier, accompagnée d’un RIB.

Vous pouvez consulter ici le calendrier hebdomadaire des cours pour trouver les horaires des cours du samedi. Merci de nous tenir informés de votre choix par mail.

Mise à jour du 15 janvier 2021

En attendant la publication du décret annoncé hier soir, les Ateliers de Nadine restent ouverts au public mineur sur les horaires normaux. Si l’activité peut se poursuivre au delà de 18h, un justificatif de déplacement sera délivré aux familles sur place.

Le cours de théâtre adulte reste fermé.